A spa day to escape the reality
February 5, 2019
Differences between WordPress.org and .com
February 17, 2019

Nous aussi entrepreneurs avons notre top des questions et remarques à ne pas poser! Notre famille et amis ne nous comprennent pas toujours et ça amène souvent à des froids
1. Tu es toujours sur l’ordinateur, mais que fais-tu donc?
Rien bien sûr, j’aime ça rien faire dans ma vie… Mes clients actuels et éventuels vont arriver par magie. Sans rien faire!
2.  J’aimerais ça, avoir une job où je peux travailler quand je veux
Ok, disons que je n’ai rien entendu. Ce n’est pas toi qui se couche à 3 h du matin et qui travaille presque 7 jours sur 7.
3. Tu es toujours en vacances!
J’avoue j’ai presque 3 semaines de vacances l’été que je choisis. Une simple compensation, car elle ne sont pas payées! De plus, avec l’affirmation d’en haut, je pense que je les mérite. J’ai aussi besoin de décompresser.
4. T’as pas envie de travailler « pour de vrai »
Non je travail pour de faux! Ça m’amuse de ne pas avoir de sécurité financière.
5. Ou au contraire: Tu dois être riche à travailler pour toi même!
Tellement! À la fin du mois, je mange du Kraft dinner! Devenir riche prend des années! Bien des entrepreneurs en arrachent et doivent quelques fois prendre des emplois salariés pour y arriver. C’est une passion avant tout!
6. Tu passes ta vie sur les réseaux sociaux, travaille à la place
Encore une fois… J’adorerais que les clients fassent la file devant ma porte, sans rien faire.
Bonus: Tu lâches ta belle job pour ÇA?
Être entrepreneur est une job!! La plus belle au monde!
Vive les entrepreneurs !
Nous sommes persévérants et nous réussirons à montrer notre talent au monde! Ne lâchons pas devant les étapes difficiles de notre vie.
Avez-vous des choses que l’on vous dit régulièrement et que vous aimeriez ajouter à cette liste? Écrivez-le en commentaire!
Sur ce, faites-moi travailler Facultatif, mais tellement important pour moi = aimez aussi l’article en bas! Partagez-le sur vos réseaux sociaux! Merci de votre soutien!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *